Si le rouge symbolise le désir ... Quelle est donc la couleur du plaisir ?

dimanche 15 novembre 2009

Vive la Vie

YYY

Louve à la dérive,

Lovée sous l’auvent

Qui vole au vent,

Livrée à l’ivresse virile

Lèvres violettes

Visage livide

Sous la voilette

-

Veuve dévêtue,

Vorace sans vertu

Vive à me dévorer

A m’avaler vivant,

-

Je virevolte, et vite

Mon vit évite

La valve de velours

Vilaine violine

Vestibule dévalisé

-

Je vous veux

La vulve velue

Et vous viole en levrette

-

Mon vit viril et voltigeur

Se visse à votre ventre

Valet sans valeur,

Vil, violent, volage

Votre serviteur va-et-vient

Valeureux, veule, volontaire

Vicelard, vérolé mais valide

-

Volupté je vous ravis

Sans envie vous veniez

Mais ravie vous allez.

-

YYY

Texte original by Walker


2 commentaires:

Ashtarte a dit…

Ce texte fait echos a ce que je vis ...
j'adore!

Petitesquaw a dit…

vers volages ...vivants et vifs
pour plaisirs partagés passionément